L'Atlas Cross Sport n'a pas encore fait son chemin dans toutes les salles de montre que déjà, Volkswagen se lance à l'assaut d'un défi encore plus : une version monstrueuse de son nouveau multisegment.
En fait, c'est pour la course Baja 100 2020 que VW a préparé l'Atlas Cross Sport R, et c'est le VUS coupé le plus cool que nous ayons jamais vu. La ressemblance avec l'Atlas Cross Sport régulier est perceptible d'emblée, mais au-delà d'une ligne de toit générale, rien ne ressemble ici à une Atlas 2020 Sport de production.
Les détails sont maigres. Le groupe motopropulseur consiste en un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres et une transmission non spécifiée. VW affirme que la voiture n'est actuellement que sous forme conceptuelle. Ne laissez pas le petit moteur vous tromper, cependant. VW dit qu'il produit environ 480 chevaux. Le moteur est en réalité une version désaccordée du moteur de course VW WRC de 2,0 litres, capable de fonctionner à 600 chevaux. Pour l'instant, Volkswagen s'y attarde dans un souci d'équilibre et de fiabilité.
Pour le moment, la livrée est temporaire et annonce le nouvel Atlas Cross Sport. VW a annoncé son intention d'inviter des designers d'écoles et de collèges du pays à participer à la conception du look final de la voiture l'année prochaine. Il ne sera pas difficile de donner à ce camion Baja une belle apparence, son design est déjà fantastique. Mais ne nous croyez pas sur parole. Regardez plutôt!
Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!
Consentement: {$CONSENT_DETAILS}{$PURCHASE_INTENT}