La huitième génération de Volkswagen Golf vient tout juste d'être révélée. Elle est proposée avec 11 groupes motopropulseurs différents un peu partout au monde. Mais vous ne pourrez peut-être pas vous en procurer une au Canada tout de suite.
Le constructeur automobile, qui élargit sa gamme de véhicules utilitaires en Amérique, s'est engagé à importer les versions grand public de la Golf ici. Cette opération incluera les modèles hautes performances GTI et R qui seront présentés à une date ultérieure. Mais le tout ne devrait commencer qu'en 2021, comme modèle 2022.
La VW Golf 2020 propose une gamme d'options à essence, hybrides, hybrides rechargeables, au gaz naturel et au diesel. Toutes ces mécaniques sont conçues pour la rendre pertinente dans le plus grand nombre de marchés possible. Même les diesels ont été remaniés pour s'assurer de répondre aux préoccupations passées en matière de carburant et d'émissions.
Les nouvelles Golfs sont également connectées sans fil à Internet, ce qui permet de mettre à jour le type de mises à jour des fonctionnalités en direct proposé par Tesla.
Volkswagen a vendu plus de 35 millions de Golf depuis son introduction en 1974 en tant que successeur de la Beetle, ce qui en fait le troisième modèle le plus vendu de tous les temps derrière la Toyota Corolla et la Ford F-Series. La VW Golf 2020 sera mis en vente en Europe au début de l'année prochaine.
Recevez nos promotions par texto ou réponses à vos questions!
Consentement: {$CONSENT_DETAILS}{$PURCHASE_INTENT}